Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Suxz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuxZ

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Mage] Suxz Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir !

Le joueur :

- Prénom : Jérémy

Le personnage :

- Pseudo: Suxz

- Race: Mort-Vivant

- Classe: Mage

- Spé avec lien armurerie: Je suis spé feu en PvE et spé givre en PvP. Voici mon lien d'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/suxz/simple

- Pourquoi avoir choisi cette spé: J'ai choisi la spé feu en PvE car c'est la spé qui me semble la plus approprié à ce type de jeu. En PvP j'ai toujours joué spé Frost, et compte bien le rester. (Bien sûr, j'ai plusieurs sources pour évaluer quel spé et quel template et le plus adapté à la situation.)

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? PvE

- Expérience dans le domaine choisi: Pas beaucoup. J'ai commencé WoW (sur Officiel (Non, pas de sous entendus !)) lors de la sortie Wotlk et me suis arrêté avant Ulduar pour reprendre maintenant.

Vos dispo: Du lundi au vendredi (et dimanche) de 20h30 à 00h. (Bien sûr cela dépend de la masse de devoirs que j'ai à faire).

- Vos métiers: Minage 525. J'hésite sur le deuxième métier, je m'y consacrerai prochainement.

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Une bonne entente entre les joueurs, ainsi qu'une bonne ambition dans l'ensemble.
- Que pensez vous apportez à la guilde ? Je pense apporter du soutien pour permettre aux joueurs d'avancer efficacement et dans la bonne humeur.
- Comment nous avez vous connu ? Grâce aux annonces sur le /2.
- Les guildes précédemment fréquentées ? Le côté obscur, Rest in Pieces, ...
- Etes vous d'accord avec notre charte ? Oui.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Je suis disponible pour répondre à toutes questions.
En attente d'une réponse (favorable?).

Bonne soirée et bon jeu à vous Wink

SuxZ

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: [Mage] Suxz Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum

Sur l'armurie tu es tjs en stuff pvp, je regarderai demain si tu deco ce soir en pve comme c'est la section pour laquelle tu postule.
au niveau de ton template, tu as pris le template classic recommandé donc pas de soucis.
tes dispo sont bonnes pour nous.
en ce qui concerne ton second metier je te conseille la joaillerie vu que tu es mineur, ça sera plus facile pour toi a monter, apres c'est pas obligatoire : moi je suis herboriste et pas alchi mais couturier donc tout coule pas forcement de source. monte se que tu veux, peu nous importe.

je viendrais donc completé mon commentaire demain lorsque j'aurais ton stuff pve sur l'armurie.
a++

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Mage] Suxz Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Donc comme Edhele te la deja dis , il faudrait que tu deco en stuff pve, afin que nous puissions voir ou tu en es, vu que c est la section que tu choisi de rejoindre.

Quelles sont les raisons qui t'ont fait quitter tes précedentes guildes?

Où en est tu de tes reputes cata ?

Voilà je ne vois pas d autres questions a te poser pour le moment.

Bonne chance pour ton apply .

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Mage] Suxz Répondre en citant

nous n'arrivons pas a voir ton stuff pve sur l'armurie, elle ne se met pas a jour. wisp moi in game afin que je puisse t'inspecter.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Mage] Suxz Répondre en citant

si je n'ai pas rapidement un contact de ta part, je cloturerai ta candidature.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Mage] Suxz Répondre en citant

n'ayant eu aucune prise de contatct, je cloture donc ta candidature. bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: [Mage] Suxz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange