Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre Sacré [Intensive]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intensive
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

Bonjour a tous, je souhaite postulé chez vous, donc voici mes infos :

Le joueur :

- Prénom : Nico

Le personnage :

- Pseudo : Intensive
- Race : Trollesse
- Classe : Prêtre
- Spé avec lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Intensive/simple
- Pourquoi avoir choisi cette spé : Ayant testé discipline a woltk, j'ai préféré changé ma spé pour le sacré car je trouvait la disci trop statique et ennuyeuse.

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pvp)

PVE For Ever xD

- Expérience dans le domaine choisi : 4 ans de pve HL dans wow, donc voila (j'ai la flemme de tout ennuméré, Wink )

- Vos dispo : Tout les soirs.

- Vos métiers : Joallier, Mineur

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Une bonne ambiance, une avancée pve correcte (je demande pas le top non plus ^^)

- Que pensez vous apportez à la guilde ? Mes frites et ma bierre ^^, sinon ma bonne humeur, mon accent belge, mon respect en vers les autres, et le meilleur DU GROS HEAL ^^.

- Comment nous avez vous connu ? Mon super pote Nediar, alias Al, ma parler de vous en bien

- Les guildes précédemment fréquentées ? Ashes of Heresia

- Êtes vous d'accord avec notre charte ? Oui

Info supplémentaire : Ca fait 3 jours que j'ai repris wow après une année de pause, je suis lvl 83 pour l'instant mais je monte vite Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dafental
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance

Äl

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

Autant postuler suffisamment tôt pour avoir une chance de rentrer. Je pense qu'il sera 85 fin de semaine, et je pourrai l'accompagner pour stuffage pré-raid. Lui en heal et moi en dps (...non non je ne veux pas profiter d'un proc aléatoire + rapide).

Bon chance mon ami.

Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

... +1 Sinon

Dernière édition par Ӓl le Lun 11 Juil - 16:12 (2011); édité 1 fois
beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

Salut intensive.

Bienvenue sur le forum. Voudrais-tu rentrer en apply pendant ta phase de pex pour profiter du bonus pex ? Cela implique un investissement supplémentaire pour les 3 semaines d'apply à venir pour être top moumout à la fin (stuff pour aller raid).

Intensive
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

Ca marche.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

salut intensive , contacte nous in game pour être guildé.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive] Répondre en citant

Accepté en tant que Tears.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Prêtre Sacré [Intensive]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange