Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kheopss
Apply

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Titre :  Shaman : Khëops

Le joueur :

- Prénom : Gilou
- Ville : Originaire de Bruxelles ( Belgique ) mais je réside aussi en Egypte ( Hurghada ) car ma femme est egyptienne , de la l histoire
  du nom que j ai apporté a mon personnage .

Le personnage :

- Pseudo : Khëops
- Race : Gobelin
- Classe : Shaman
- Spé avec lien armurie : Restauration ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Khëops/simple )
                                     Elementaire  ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Khëops/talent/se… )

- Pourquoi avoir choisi cette spé : comme tout bon shaman pour le plaisir des totem , et le divertissement de la classe qui pour moi est la meilleur de wow .

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pve)    Heu...... bien .....Hmmmm tres bonne question ? c'est un piège je    supose ? je pense a pvp oupsss Mad désolé PVE bien entendu !!!!

- Expérience dans le domaine choisi : je joue a wow depuis 2007 et j ai touché a toute les classes , je connais +/- les points négatif
  des classes , je connais mon role , je suis quelqun de réactif qui n as pas besoin d un roman pour comprendre une strat et me débrouille comme il faut lors d un combat
- Vos dispo : horaire variable je demande juste qu on me previenne au - 3 jours d'avance pour pouvoir m'organisé ( je suis gérant d'une brasserie ) ce qui explique tout .

- Vos métiers : Mecanicien auto/moto , restaurateur , Pilote amateur BMW Club's Belgium
-Metiers Dans Wow : Alchi , Herbo , TDC , Joa , enchanteur , couturier , mineur , depeceur tout a 525

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Une découverte unique de Wow ( Cata ) une sympathie hors du commun , et une ambiance de folie
- Que pensez vous apportez à la guilde ? J'espere fournir l'aide que vous aurez besoin et de partagé mes connaissances
- Comment nous avez vous connu ? Tout simplement en participant a un raid le 18/07/2011 a Terre Du Feu raid 10 que j ai adoré
  car il y avai de la compréhension  , et une entente formidable et rien que pour ca vous etes pour moi la guilde Number One
- Les guildes précedemment fréquentées ? Les necs mortal sonans , et aussi non pas grand chose toujours essayé de monté ma propre guilde avec des ami(e)s RL mais jamais eu le temps nécessaire  pour l évoluer

- Etes vous d'accord avec notre charte ? , Je pense qu il y a de nouveau un piege , je vais vous dire non mais j ai lu que le debut ,
   au - c'est franc , au lieu de vous dire oui juste pour faire genre et puis pour finir ne rien respecté comme beaucoups , de toute facon
wow ce n est qu un jeu de loisir et malheureusement beaucoups de gens pense que c est un boulot ou leurs raison de vivre ce que je trouve vraiment dommage car ca gache pas mal de personne , j ai des responsabilités et je suis une personne mature je connais les limite dans tout domaines ,

Voila j'espere que j ai repondu comme vous le désirez , j'ai passé un chouette moment a rédigé ce petit post ,

Merci , Bien a vous .

Khëops

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

bonjour keops

je suis contente de lire ta candiadture sur notre forum et contente aussi que tu ai apprecié ta soirée d'hier avec nous.

sur ton perosnnage pas grand chose a dire. les pieces sont enchantés t gemmé, tes glyphes sont en place. il n'y a que quelque pieces a changer mais si tu nous accompagne au raid descente ou bastion ça devrais se regler rapidement.

je met +1 pour ma part.

beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Salut,

Hier soir j'ai vu que :
- tu écoutais,
- tu participais,
- tu proposais des idées sans les imposer.

Bon ce n'est que sur une soirée mais tu as fait preuve de respect et de maturité, en étant actif.

Moi je te donne mon +1 en espérant que cela continue comme ça.

P.S. :
Pour ce qui est des points que tu signales, la charte n'est pas faite pour faire joli. Il est nécessaire, même si ce n'est qu'un jeu, de rappeler à tous qu'il y a un engagement à fournir vis à vis de ses pairs joueurs. Autrement dit, cela va dans les deux sens, tout simplement. C'est évident, mais le fait de l'écrire impose de respecter ces règles élémentaires de respect.

Pour les raid, on prévoit environ entre 2/3 jours et une semaine à l'avance les raids, sauf cas exceptionnels.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Salut khéops et bienvenue sur notre forum.

Pour ma part je n'est pas grand chose à ajouter, donc ca sera aussi un +1 pour débuter ta période d apply.

Contacte nous pour être guildé.

Dafental
Guildies

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Bienvenue chez nous en espérant passé de bon moment avec toi en raid .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange