Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark dk givre ambi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myntex

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :) Répondre en citant

Titre : [Chevalier de la mort] Darkclown

Le joueur :

- Prénom :Loïc

Le personnage :

- Pseudo :Darkclown
- Race :Elfe de sang
- Classe :Chevalier de la mort
- Spé avec lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Okah/simple
- Pourquoi avoir choisi cette spé : je l'ai choisi pour dps puis je prefere dps que tank =)

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pve) Section pve Smile

- Expérience dans le domaine choisi :Je n'est pas vraiment d'exp pve offi mais j'ai fait du pve sur un serveur privé qui se nomme Millénium comme naxramax ...ect 

- Vos dispo :Je suis disponible semaine and week-end et meme les soirs 
- Vos métiers :je n’est pas monter de métiers mais je compte bien monter joaillier et minage qui rapportera beaucoup de po.

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ?Je cherche a faire du pve hl tout en étant dans une bonne ambiance.
- Que pensez vous apportez à la guilde ?Je pense apportez un bon dps en plus Smile
- Comment nous avez vous connu ?Je vous est connu par une annonce sur le serveur.
- Les guildes précedemment fréquentées ?Porte -cendre .

- Etes vous d'accord avec notre charte ?Oui j'approuve la charte

Cordialement Dark =) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :) Répondre en citant

Salut dark et bienvenue sur notre forum.

Concernant tes dispos, ce sont tes dispos pour les vacances je suppose, qu'en sera t il a la rentrée scolaire?

Il y a beaucoup de travail a faire sur ton stuff, manque d'enchantement, pièce pvp etc ...

Pourquoi avoir quitté porte cendre ?

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :) Répondre en citant

bonjour dark et bienvenue

pour se qui est de ton stuff je me baserais a artanys qui joue lui même dk.

pour le reste je vois que tu es jeune, 15 ans. normalement nous recrutons des personnes de plus de 18 ans par rapport aux dispo et la mentalité, il faut te dire que la moyenne d'age de la guidle se situe au dessus de 25 ans. neanmoins l'un n'empeche pas l'autre et la periode de test est la pour ça. mais c'est un point qui sera discuté entre officiers qui n'est pas redibitoire pour le moment sache le quand même.

sinon qu'a tu fait comme pve sur le serveur privé, quel boss et strat connais tu ?

tu dit que tu as choisi la spé givre car tu veut dps mais pourquoi avoir pris la spé givre et pas la spé impie?

pour le reste j'attend tes reponses aux questions d'artanys et au miennes pour donner mon avis.

zolhair
Guildies

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :) Répondre en citant

houba mec

Moi, j'attends aussi les wéponses aux questions précédentes...

"Y'a des jours où faut pas m'chercher ! Et y'a des jours, tous les jours !! Krän le barbare (Hérenguel)

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :) Répondre en citant

Es-tu encore la? Nous attendons que tu nous reponde

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :) Répondre en citant

aucune réponse de ta part, je vois que tu es guildé chez sylvestreus et d'apres la reputaiton que tu as auprés de la guilde c'est recent puisque tu es neutre. si d'ici a demain tu n'a pas posté, je cloture la candidature.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :) Répondre en citant

Candidature refusée.

Pas de réponse, manque de maturité flagrant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Dark dk givre ambi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange