Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hawkikage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkikage
Apply

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Hawkikage Répondre en citant

Titre : [Druide] Hawkikage 

Le joueur :

- Prénom : Kévin

Le personnage :

- Pseudo : Hawkikage
- Race : Troll
- Classe : Druide
- Spé avec lien armurie : Spé tank http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Hawkikage/talent…
- Pourquoi avoir choisi cette spé : Je dirais, tout simplement pour le plaisir de me sentir utile.

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pve) Je postule pour la section Pve.

- Expérience dans le domaine choisi : J'ai beaucoup raid a Wotlk avec un rogue, mais après une période d'arrêt de 3mois de jeux, je n'ai pas avancé énormément dans les raids du Cataclysme. J'ai malgré cela tomber BDC avec mon mage, mon druide c'étant assez peu aventuré en raid.

- Vos dispo : Le soir durant la semaine mais également le week end plus exceptionnellement
- Vos métiers : Joallier 525 ainsi que mineur 525 également.

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? La possibilité de raid avec un groupe sérieux et mature, malgré le fait que je puisse vous paraître un peu jeune, je recherche de la maturité dans une guilde
- Que pensez vous apportez à la guilde ? Tout simplement, mes services de tank et ma joa si quelqu'un aurait un quelconque besoin de se faire tailler une gemme.
- Comment nous avez vous connu ? Je vous ai connu grâce a Menesthée qui m'a contacter IG en me disant que votre guilde rechercher un druide tank, et ce qu'il m'a décrit de votre guilde m'a beaucoup plus, c'est pour cela que j'ai décidé de postuler après avoir lu votre charte.
- Les guildes précedemment fréquentées ? Très peu de guilde sérieuse, mise à par la guilde Erase avec mon rogue, une guilde 100% PVP.

- Etes vous d'accord avec notre charte ? Bien sur que oui. Je la trouve de plus très approprier a ce que je recherche donc je ne peut même que la soutenir.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée a vous Smile

Hawkikage, vaillant serviteur de l'ombre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Hawkikage Répondre en citant

Salut Hawkikage et bienvenue sur notre forum.

Contacte nous in game pour être guildé. Tu aura l occasion de completer les pièces 359 qui te manque lors de nos sortie rush descente et bastion.

Hawkikage
Apply

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Hawkikage Répondre en citant

Très bien, je vous remercie de cette réponse très rapide. Ce serra un plaisir de combattre a vos coté au bastion ainsi qu'à la descente.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Hawkikage Répondre en citant

salut hawki, je suis contente que tu ai poster.

on se retrouve in game pour te guilder, a bientot

Dafental
Guildies

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Hawkikage Répondre en citant

Bin je doit dire pour un 1er tanking dans dln c'est pas mal du tout . Je suis agréablement surpris . J'espère que cette 1ere impression durera pendant ta période de test. Okay Bienvenue chez nous

Dernière édition par Dafental le Jeu 11 Aoû - 10:28 (2011); édité 1 fois
Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Hawkikage Répondre en citant

effectivement une tres bonne soirée. un bon tanking alors que tu ne maitrisais pas les strats de tank. on a pas repris l'aggro sur toi en regle generale, j'en ai compté peut etre 1 ou deux sur toute la soirée, et il faut en plus pensé que les dps sont mieux stuffer que toi.
continu comme ça, c'est tres prometteur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Hawkikage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange