Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Kalhan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

Coucou tout le monde 

Je me présente Kàhlan Démoniste spé démonologie.
Attiré par l'ambiance , l'esprit et l'ambition de cette guilde je poste principalement pour la section pve , bien que je pratique un peu de pvp.

- Prénom : Guillaume

Le personnage :

- Pseudo : Kàhlan
- Race : Elfe de sang
- Classe : Démoniste

- Spé avec lien armurie : Démonologie http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kàhlan/advanced

- Pourquoi avoir choisi cette spé :
Durant le lvl 80 je n'ai joué que destruction mais a cataclysme la spé démonologie est redevenu plus intéresente a joué , plus de controle,  plus violente en multicible et celle-ci apporte toujours un bonus a la puissance des sort de 10%.
J'ai encore deux point que je change fréquemment  qui seront déterminé a mon avis en fonction du niveau de stuff.

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ?  PVE

- Expérience dans le domaine choisi :
j'ai débuté le jeu au début de wolk  , j'ai clean tt les raid de wolk en r10, Arthas tombé 3 fois dont une fois avec ma démoniste (2 autre fois avec mon prètre sacré car manque de heal dans mon ancienne guilde).

Proto de ulduar obtenue récemment (r10)

- Vos dispo : 
Tout les soir de la semaine sauf le samedi soir et parfois le vendredi soir.

L'heure de cloture des raid en générale n'est pas présicé pour ma part c'est 00h30 en semaine ( bien plus le week end et exception). 

- Vos métiers :
couturier 525 : deja craft le pantalon épic et acheté le patron pour la ceinture (j'attend les CD pour la craft) 

enchantement 525 : avec deja plusieurs enchantement 525.
cuisine 525

pèche environ 510
secourisme 450 (les étoffes sont trop cher pour le moment)

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ?
Je viens chercher tout simplement l'envie de progressé dans la bonne humeur et sans prise de tête avec une guilde dans cette état d'esprit. 
Joué avec des membres soudé , l'entraide et avancé en pve hl.

- Que pensez vous apportez à la guilde ?
Tout d'abord un démoniste Démonologie avec de l'ambition , un menbre plutot actif avec entraide et bonne humeur. 
Celon le niveau de stuff de mon prètre je peut switch en cas de besoin.
Participé a monté le lvl de guilde et a débloqué certain bonus.  

- Comment nous avez vous connu ?
Annonce de recrutement sur le canal commerce de Edhele

- Les guildes précedemment fréquentées ?

Sweet candy que j'aime beaucoup  (ambiance très familliale) mais qui n'a pas la même ambition pve hl que moi.

- Etes vous d'accord avec notre charte ?

Chartre "lu et approuvé" 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

Salut kalhan, et bienvenue sur notre forum.

Je decortirai ta candiature demain la il se fait un peu tard.

Maius a premiere vue ca m a pas l air trop mal.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

Alors concernant ton stuff pour les Hero ca ne devrait pas poser de pb. Il va te falloir up ton score de touché qui est un peu bas.

J'ai vu que tu avais plusieurs reput révéré, tu devrait te concentré sur celle qui te permettrais d'obtenir sur stuff epique.

Voilà a part ça je ne vois rien d'autre à ajouter.

Bonne chance pour ton apply, mais pour ma part j'emets un avis positif .

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

bonjour kalhan.

j'ai regarder un peu ta fiche perso. a mon sens il ya quelque hic mais peut etre est ce des choix personnels que tu pourrias nous expliquer.

tout d'abord comme l'a dit artanys tu n'a pas ton cap toucher, tu en est meme plutot loin vu qu'il est a 17% et que tu n'en a que 9,17%
ensuite je vois que tu as bcp monter ton critique, que tu as pris ton stuff en critique alros que d'apres les autre demo ayant ta spé la stat a prévaloir est la hate.
donc au final a mon sens tu as trop de critique pour pas assez de toucher et pas assez de hate. est ce un choix de ta part ou n'y as tu pas fait attention?

je vois que tu as monter les reput dont tu avait besoin pour prendre le stuff interessant, neanmoins je te conseille vivement de monter rapidement la reputation ramkahen. tu as de superbe bottes epique a y prendre.

au niveau de tes dispo y a pas de soucis pour nous, tu colle parfais.

j'attend les reponse a mes questions avant de me prononcer.

Kahlan

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

Désolé j'ai oublier de vous le dire , effectivement je n'ai pas encore trop regardé mes stat mais je connais très bien mes cap, je dispose de pas mal de stuff 333 donc j'attend un peu pour retouché et gemmé ca correctement. 
Il me manque énormément de maitrise aussi. 

Quand aux réputations je me focalise principalement sur cercle terrestre ( main épic )  et gueule de dragon ( cou épic) en fesant les Qj  après il me restera ramkahen (pied épic) puis enfin celle du tréfond pour enchantement éxalté épaule.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

apparemment j'ai vu que la maitrise est la derniere des stat pour le demo demono donc ça n'est pas grave si tu en a pas ou peu. le principal est de monter ton toucher jusqu'au cap, de retoucher tes pieces pour baisser ton crit et augmenter soit ton toucher soit ta hate. pour moi c'est plus urgent. donc va vers les pieces toucher et hate en priorités plutot que maitrise et critique.

ok on va voir se que ça donne et comment ton stuff évolu pendant tes 3 semaines de test. je te suivrai discretement Wink .

vu que artanys a donner un avis positif et moi aussi, wisp l'un ou l'autre pour etre guilder.
a bientot

Kahlan

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

Merci  Very Happy  , toucher up , mais j'ai vraiment pas de chance je loot toujours avec du critique ^^ 

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:13 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

Guildé

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

candidature acceptée

nalliat
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan Répondre en citant

gg felicitation tu et foutu kahlan Twisted Evil  il vont temp faire voir de toute les couleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Kalhan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange