Tears of Blood Index du Forum
 
 
 
Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre charte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artänys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 145
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Notre charte Répondre en citant

Si vous souhaitez nous rejoindre, il est impératif que vous ayez lu notre charte et que vous l'approuviez à 100%.

Charte mise à jour le 28/03/2011.

I) Nos objectifs :

L'objectif des Tears n'est pas de devenir une guilde usine.

Avec la sortie de cataclysme et le fait qu'il n'est plus nécessaire d'avoir un roster 25 pour obtenir les meilleurs équipements, nous visons un effectif d'une vingtaine de membres, ce qui nous permet de faire tourner un roster 10 (voir 2 si assez de monde), et monter une team BG coté de 15 personnes, pour les semaines où c'est du BG coté 15.

Vous l'aurez compris Tears of Blood, c'est à la fois une guilde PVE, et une guilde PVP. Nous ne voulons faire l'impasse sur aucun de ces 2 aspects du jeu, et si vous nous rejoignez c'est que vous voulez rejoindre notre section PVE ou notre section PVP, ou bien encore particper au 2.

Nous ne serons pas une guilde usine , mais ce n'est pas pour autant que nous voulons être une guilde de casual.

Nous voulons être performant en raid (Optimistaion du personnage, concentration et sérieux), mais dans la bonne humeur. Si votre objectif est d'aller en raid en tant que touriste, notre guilde n'est pas faite pour vous.


II) Les prérequis :

Pour intégrer Tears of Blood vous devrez avoir plus de 18 ans et votre personnage doit être de niveau 85.

Vous devez connaître les mécanismes de votre classe, c'est donc à vous d'aller vous renseigner sur les fofos ou en discutant entre membres. Du fait de la taille de la guilde, il n'y a pas de maître de classe.

Si un membre rencontre des diffcultés sur un point de farm ou de quètes, se faisant farmer par les allianceux, il est demandé à chacun d'aller l'aider, Tears of Blood est bien connue du coté alliance pour sa réactivité en pvp sauvage (dans la mesure ou vous n'êtes pas en instance ou en BG).

Quand vous venez en raid qu'il soit PVE ou PVP, vous avez l'obligation d'être présent sur TS, et il est préferable d'avoir un micro en état de marche (surtout en pvp).

Des addons sont obligatoires pour le PVE, à savoir Omen, Deadly boss mode (dbm), decursive pour les classes pouvant dispell.

Le perso que vous souhaitez faire entrer dans la guilde doit être votre main, nous ne sommes pas une guilde de reroll.


III) Le respect, les obligations et les interdits :

La bonne ambiance au sein d'une guilde dépend du respect entre les joueurs qui la compose. C'est pourquoi nous ne tolérons pas des insultes ou manque de respect entre membres.

Le langage SMS est proscrit sur le canal guilde et le canal raid.
Le ninja loot est interdit autant entre membre qu'avec les pick-up.
Les discussions à caractère politique ou religieux sont interdit sur le canal guilde.
Il est interdit d'acheter des PO, d'utilser des bots ou de faire powerlever ses persos.
Nous sommes des personnes civilisées, nous demandons donc aux gens dêtre poli sur le TS comme sur le canal guilde (un bonjour, un au revoir, ca prend 3 sec à dire ou à écrire). De même prendre 3 sec pour répondre à une question posée par un membre.

Si quelque chose ne va pas, que ce soit au niveau de la guilde, d'un different avec un joueur interne ou externe à la guilde, veuillez en faire part de suite aux GMs ou aux officiers soit en PM, soit dans la partie coup de gueule du forum
Le joueur ne respectant pas ces règles, se verra averti 2 fois avant un déguildage définitif.


IV) Les raids, les loots, présence, absence :

- Les raids et présence :

Le calendrier hebdomadaire des sorties de la guilde s'articule de la façon suivante :
- Mercredi : PVE
- Jeudi : PVE
- Vendredi : Libre
- Samedi : Libre
- Dimanche : Libre
- Lundi : PVE
- Mardi : Libre

Les raid se dérouleront de 21h à minuit. Le groupage commencera à 20h40, afin de faire le premier pull a 21h.
La confirmation des personnes prises en raid se fera au plus tard à 19H.
Toute personne qui sera en retard de plus de 15min sera automatiquement remplacée, si cette dernière ne nous a pas prévenu.
Il est demandé une présence de 3 soirs minimum au sortie PVE pour les membres de la section PVE.
Il est demandé une présence de 2 soirs minimum au sortie PVP pour les membres de la section PVP.
Les membres prioritaires lors de la constitution de raid qu'il soit PVE ou PVP, seront les membres de leur section respective.

Quand vous vous engagez sur une soirée de raid, vous devez rester jusqu'à ce que le lead annonce la fin du raid (sauf cas de force majeure).
Les tags de raid sont réservés à la guilde, sauf si après le raid du dimanche soir vous n'êtes pas taggé, vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble. Pour le tag de tol barad, nous essayons de le faire en guilde le mercredi ou le jeudi. a partir du vendredi vous pourrez utiliser votre tag.

Chaque joueur doit se presenter en raid avec ses flacons, ces potions (vie ou mana) et sa nourriture de raid. un joueurs qui n'aurais pas ses compos sera remplacé.

Lors de la réunion du mardi soir, nous déciderons dans quel ordre les lieux de raid seront abordés pour la semaine à venir.

- Les loots :

L'attribution des loot se fait au rand, entre les personnes ayant besoin de l'objet en +1.

Afin que chacun puisse repartir avec quelque chose, une personne ayant deja obtenu un loot en +1, ne pourra rand sur le prochain objet dont elle a besoin en +1, sauf si elle est la seule a en avoir besoin en spé principale.

- Les absences :

Si vous devez vous absentez pour une période de plusieurs jours, vous devez vous en informer via un post sur le forum dans la section prévue à cet effet.

Toute personne absente plus de 3 semaines sans qu'on ait de nouvelles de sa part sera déguildé, nous ne voulons pas avoir de membre fantôme (Si le motif de votre absence est vraiment très grave, ne vous permettant pas de poster, contactez les GM ou un off à votre retour pour lui expliquer et être reguildé).


V) Le recrutement :

Avant de postuler vous devez impérativement avoir lu et être d'accord à 100% avec notre charte.
Si tel est le cas, vous posterez votre candidature en suivant le schema de notre candidature type, elle nous permet d'avoir les informations essentielles vous concernant. Biensur si vous voulez rajouter d'autres choses ne vous en privez pas.
Si votre candidature est acceptée, vous integrerez les Tears en test pour une période de 3 semaines. Nous faisons une réunion officier tous les mardi soirs et donc au bout des 3 semaines de test, nous déciderons si vous rejoignez définitivement les Tears ou non.

Pour être guildé contactez Artänys, Menesthée, Deathstars ou Beug, s'ils ne sont pas connectés prennez contact avec un membre de la guilde.

Pendant la période de test, sera pris en compte les remarques et appréciations que les guildies auront posté sur votre candidature, votre intégration au sein de la guilde, votre niveau de jeu et votre sérieux lors des sorties en guilde.

Merci d'avoir lu notre charte jusqu'au bout.


 

_________________
Bats toi avec les meilleurs, ou meurs avec les autres!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com