Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Romain, je suis étudiant en master de sociologie à Caen et j'ai 27 ans.

Dans le cadre de mon master, j'effectue une recherche sur les structures de groupes dans les MMORPG (donc Wow). Je souhaiterais donc rejoindre une guilde pour pouvoir faire cette recherche.

Je suis moi même un ancien joueur de wow (j'ai arrêté il y a 3 ans)
Mes expériences de jeu sont donc assez anciennes:
- Un petit peu de MC à l'époque de wow classique
- Karazhan en entier
- Grull
- Magthéridon
- Et un peu de ssc et de l'oeil mais loin d'être fini

Je me rends bien compte que vous n'avez aucun intérêt à guilder un joueur sous équipé et sous qualifié. Mais je ne demande ni participation aux raids ni équipement, je veux simplement pouvoir rentrer dans un groupe pour y faire mes recherches.

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition

idem si vous voulez faire un entretien sur ts

Merci d'avance et bon jeu

Romain

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

bonjour romain et bienvenue sur notre forum

ta demande est peu singulière mais je pense que tu ne doit aps avoir bcp de retour sur ce genre de demande.

nous ne sommes qu'une petite guilde de 15 joueurs actifs donc 4 officiers, si ce genre de configuration satisfait a ta thèse alros je t'invite a venir demain soir a 21h30 sur notre ts. nous avons une reunion entre officier. ainsi tu pourra nous parler de ton projet et nous pourrons voir si nous accedons à ta demande.

connecte toi in game et wisp menesthée, je te donnerai les log du ts.

bonne journée et a demain

Romain

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

C'est cool, rendez vous demain soir alors

beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Salut,

impressionnant que la structure de groupe dans un mmorpg puisse être un sujet de thèse. J'aurai plus vu quelque chose sur la hiérarchisation sociale dans les groupes avec un chapitre sur les mmorpg Wink. Cela pourrait être intéressant ^^.

A demain soir.

Romain

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Euuh, je suis pas encore en thèse... bientot peut etre  Very Happy

beug
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

mouai une thèse c'est un mémoire juste un peu plus gros ^^.

châtiment
Guildies

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

J'aurais juste une question, dans ton étude est-ce qu'il y aurais la place sur le choix du personnage principale et les problèmes d'enfance lié au choix du paladin ?
A mon avis ca devrais être un sujet d'examen dans toute bonne école !

Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Je vais t'apprendre un truc, mon premier perso sur wow est ... un rogue :p. Mais je l'ai lâché depuis pour faire un wawa car c'était trop facile de jouer avec, y'a aucun challenge.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

romain, ne fait pas attention au palagay et au rogue moisi, une petite gueguerre bonne enfant entre deux classe moisi qui se crois superieur et qui se font laminer a chaque raid par un hunt joué par une fille, mais faut pas leur dire pour leur ego c'est pas bon.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

reunion deplacée a 19h ou 19h30 si ça te va et si ça va au palagay et au roguemoisi. le gm ne pourra pas etre la sinon.

beug
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

pour ma part 19h/19h30 c'est l'heure de manger pour les gamins. Si on peut faire ça dès 19h ok, à 19h30 ça sera l'heure du bain du plus petit donc c'est pas l'idéal. Le rogue nolife n'aura pas de soucis à rester connecté (oui je répond pour lui haha).

châtiment
Guildies

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Comme la dit le palarien, en bon no-life j'ai pas d'horaires pour mangé, ma femme n'as jamais existé, et mes gosses sont encore a l'état de spermatozoide. Donc j'suis dispo a 19 - 20 21 - 22 23 24 et 1H pour les reunions si en plus on discute de l'avenir des palagay dans les raids HL je suis partant !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

21h30 pas grave

Dafental
Guildies

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

et on oubli le hunt spé carpette lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Recherche Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange