Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Romain, je suis étudiant en master de sociologie à Caen et j'ai 27 ans.

Dans le cadre de mon master, j'effectue une recherche sur les structures de groupes dans les MMORPG (donc Wow). Je souhaiterais donc rejoindre une guilde pour pouvoir faire cette recherche.

Je suis moi même un ancien joueur de wow (j'ai arrêté il y a 3 ans)
Mes expériences de jeu sont donc assez anciennes:
- Un petit peu de MC à l'époque de wow classique
- Karazhan en entier
- Grull
- Magthéridon
- Et un peu de ssc et de l'oeil mais loin d'être fini

Je me rends bien compte que vous n'avez aucun intérêt à guilder un joueur sous équipé et sous qualifié. Mais je ne demande ni participation aux raids ni équipement, je veux simplement pouvoir rentrer dans un groupe pour y faire mes recherches.

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition

idem si vous voulez faire un entretien sur ts

Merci d'avance et bon jeu

Romain

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Recherche Sociologie Répondre en citant

bonjour romain et bienvenue sur notre forum

ta demande est peu singulière mais je pense que tu ne doit aps avoir bcp de retour sur ce genre de demande.