Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nediar - Paladin Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

Le joueur :

- François
- Né en 1988 : donc 23 piges

Le personnage :

- Nediar
- Elfe de sang
- Paladin
- Sacré : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/nediar/simple
- J'aime bien heal ! :-D

- Section PVE

- Expérience pve :
J'ai toujours été healeur de raid, mais avec un chaman restauration nommé Raijin. J'ai commencé à heal à la fin de BC puis j'ai continué à Wotlk, jusque ICC avec try sur Sindragosza (même pas down !!!! rhaaaaa) au sein de la guilde "les seigneurs de lait froid". Après disband de la guilde j'ai migré mon chaman pour rejoindre un ami sur un autre serveur. Quand aile-de-mort est sorti de son trou, j'ai monté mon paladin 83 et arrêté wow près de 6 mois.
Je suis de retour depuis un mois et  je viens de finir de monter mon paladin, je suis en train de le stuffer pour le moment...

- Vos dispo : pas le mardi, ni le mercredi
- Vos métiers : Mineur / Joallier

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Des potes, des downs en raid, du stuff ! Pleins de bonnes choses !
- Que pensez vous apportez à la guilde ? ... heuuuuu un pala heal ! (et accessoirement des blagues belges)
- Comment nous avez vous connu ? Menesthée m'a interpellé au coin d'une rue d'Orgrimmar, il cherchait désespérement un palasoin
- Les guildes précedemment fréquentées ? Lames du crépuscule (BC), Solarian (Début Wotlk jusque EDC), Seigneurs de lait froid (fin Wotlk)

- Etes vous d'accord avec notre charte ? voui

Et je vous prie d'agréer, chers membres de la guilde Tears of Blood, mes salutations distinguées.

PS : Savez-vous ce qui passe par la tête d'un moustique qui se prend de plein fouet le pare-brise d'une voiture roulant à 122km/hr ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

bonsoir nediar

je te remercie d'avoir poster sur le forum. je laisse artanys voir ton profil car c'est actuellement lui le mieux placée en paladin heal vu qu'il doit jouer le sien actuellement.
prend ses remarques ouvertement, il est la pour t'aider.

a bientot

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors actuellement je joue ma palaheal en raid, et c est donc ma place que tu devra prendre a terme.

Concernant ton template, je te conseille de deplace 1 point depuis jugement éclairés pour le mettre en jugement amelioré, un bon confort sur tes deplacement qui te permet de juger de plus loin pour regen ta mana.

Ensuite ben va falloir que tu investisses dans les glyphes Mr. Green cf mon armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/nénharma/talent/… .

Concernant ton stuff, continue a monter tes reputes pour obtenir la ceinture, les gants et le collier epique. Craft toi le torse et le bouclier et biensur continue le farming d'heroiques.

Voilà c est a peu tout pour le coté technique.

Si nous te prennons en apply ( ce qui a premiere vue ne devrait pas poser de soucis), ca serais bien que tu est fini ton stuff pour partir en raid dans les 2 semaines, afin que nous puissions aprecier ton game play en raid avant la fin de ta période de test.

beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

Salut Nediar. +1 pour ton apply.

Dommage pour le mercredi, mais cela pourrait compléter taurkorn qui lui n'est pas là le jeudi.

Je te conseil pour ma part pendant ta phase d'apply de grouper un maximum avec un maximum de personnes. Je fais au moins ma journalière par jour (sauf cas exceptionnel), zolhair aussi. Tu as 2 tanks de disponible pour faire tes journalières donc aucune excuse pour monter ton stuff Wink .

Je vois également que tu as le tabard du cartel alors que tu n'a pas monté toutes les réputs cata importantes pour ton stuff soin ! Je t'encourage à changer ça (surtout que le cartel...).

Je remet une couche par rapport à ce que dit artanys. Ta période d'apply sera importante dans notre décision, donne toi les moyens de nous prouver que (1) tu aimes jouer, (2) tu sais jouer, (3) tu fais tout ça en guilde Wink .

J'arrête là sinon je vais te faire fuir lol. Bon courage pour ta période d'apply.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

bon ou qu'il est mon dernier officier ... il a vanish le rogue moisi ?

zolhair
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

Houba, le n'elfe,

Moi j'aime bien les n'elfes... surtout avec des pommes !

Sinon, pour en rajouter sur ce qu'a dit Beug  :  tu es déjà exalté Ramkahen (une bonne chose ça), mais il faudrait que tu achète le stuff que leur intendant te propose ;oD.
Il y a quand même une belle ceinture plaque heal  : Ceinturon du roi-soleil

Tchô, mec.

"Y'a des jours où faut pas m'chercher ! Et y'a des jours, tous les jours !! Krän le barbare (Hérenguel)

châtiment
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

Salut Nediar et bienvenus sur le forum.

j'espère qu'on auras l'occasion de groupé que je puisse voir comment un paladin se joue, mon seul exemple étant un palagay ca aide pas.

Ps : rien

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

bon pour guildage. wisp l'un d'entre nous in game

Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

PS : ... son cul !

beug
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

gné ?

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:45 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

il parles du moutique ^^, je la connaissais Mort de Rire

beug
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 04:23 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

ha purée faut suivre quoi lol

Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

Salut à tous, je poste ici car il m'est impossible de créer de nouveau topic sur le forum... (j'ai essayé "annonce importante" mais il faut un acc!s spécial...)

Mauvaise nouvelles !! J'ai reçu un Email de Blizzard m'indiquant qu'ils ont suspendu mon compte pour cause de soupçon concernant un hackage....

De plus, ma boite mail m'a indiqué qu'il y avait eu une autre personne (habitant aux Etats-Unis) qui s'y était connectée...
J'ai également retrouvé un Email qui indiquait que mon mot de passe avait changé.

J'ai directement refait la manipulation cette après-midi, ça a marché, je me suis connecté et ma barre de sort avait été modifiée.
Et là, ce soir, de nouveau un mail de blizzard m'annonçant que mon compte était de nouveau suspendu, je n'arrive plus à me connecter...

J'espère que ça ne sera que temporaire...

beug
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

salut,

j'espère que la première chose que tu as faite a été de changer TES mots passe de wow/mail/etc.

N'utilises pas de mot de passe unique pour chaque outils que tu utilises, crées en un pour chaque mot de passe.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal Répondre en citant

tu peut appeler le service de blizzard directment au telephone, ils sont souvent assez rapide pour te debloquer ton compte etc...

comme dit beug, modifie tous tes mots de passe sans jamais remettre le meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Nediar - Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange