Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Mage) Idün

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperat
Guildies

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

- Prénom : Cédric

Le personnage :

- Pseudo : Idün http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/idün/simple
- Race : Elf de sang
- Classe : Mage
- Spé avec lien armurie : givre (pvp) / arcane (pve)
- Pourquoi avoir choisi cette spé :

Je joue la spé givre car j'ai beaucoup joué pvp avant cataclysme et jusqu'à il y à un mois environ et que c'est bien évidemment LA spé pvp du moment; et je joue la spé aracan car quand je faisait du pve j'ai toujours joué arcane et vu que j'accroché bien j'suis resté sur cette spé ^^
- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pve)

Pve ou pve ...... hummm ....... je réfléchis ......... la section pve ^^ mais je suis pas contre faire du pvp (full stuff) de temps en temps ou allé aider un guildeux qui ce fais camper par quelques allys =D

- Expérience dans le domaine choisi : 
           J'ai fais les 1ere ailles d'ICC au début de la citadelle de glace vu que j'étais dans une guilde qui voulais faire du hard mode, mais après la dissolution de la guilde je me suis mis au pvp, et du coup j'ai pas vraiment d'experience en raid pve depuis cata sauf les instances bien sûr .
- Vos dispo : J'ai des disposition très variable vu mon métier IRL, je travail en posté, du coup mes horaires sont 2jours du matin, 2jours de l'après midi et 2jours de nuit et enfin 4repos, on ne tien pas compte des week-end là où je suis, désolé =S
- Vos métiers : le métier de ma mage est enchanteur et couturier (525 les deux)

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Pouvoir joué à wow avec des gens sympathique et qui joue en guilde et non tous en Pick Up
- Que pensez vous apportez à la guilde ? Ma bonne humeur et un certains style de jeu ... ^^
- Comment nous avez vous connu ? Grace à deux compères qui sont dans votre guilde =D
- Les guildes précedemment fréquentées ? Euh ..... ma dernière guilde est une petite guilde qui ce nomme "nécrose" et avant ça chez "palatinium"

- Etes vous d'accord avec notre charte ? OUI =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beug
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

Pour moi c'est un gros +1, on va enfin reparler autrement que par send :p.

Bonne mentalité, sait écouter, sait s'investir. Ton boulot ne te permettra pas d'être là toutes les semaines mais permet par contre de bien savoir si tu sera dispo ou pas.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

salut

je me pose des questions sur tes dispo, tu as apparemment des horaires a la con et j'aimerai savoir donc exactement quels soirs tu pourra jouer, quand tu es de matin (ne commence tu pas trop tot pour veiller jusqu'a minuit), d'aprem midi (sera tu la a 21h), de nuit (je presume que non vu qu'on raid jusqu'a minuit), pendant tes repos ?
si tu ne peut jouer que pendant tes repos, soit 3 jours (vu que le dernier tu reparendra de matin) tu ne pourra donc pas assurer les 2 soirs de presence minimum par semaine que nous demandons.

sinon le reste me va, j'attend donc ta reponse pour me decider sur mon vote.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

Salut esperat et bienvenue sur notre forum.

Je me pose les memes questions que menesthée, sur tes dispo. Comme le dit Beug certes tu sauras quel soir tu es sûre d'être dispo, mais selon tes cycles il faut voir combien de fois par mois ils colleront avec ceux des soirs de raid.

Pour le stuff je te vois en stuff pvp, donc difficile de donner un avis sur ce point.

Mon vote reste en attente pour le moment.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

Si tu fais 8 raid sur les 12 du mois, ca nous va au vue des infos que tu nous a donné en MP.

Bon pour guildage, et bienvenue chez les Tears pour une apply d'un mois.

tu as accès a la partie privée, va voir les strats et les vidéos dan sl partie PVE, des boss suivant:

Magmagueule
Omnitron
Maloriak
Atramedes
Halfus
Valiona et theralion
et le Conclave

beug
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

Bon apply, à plus ingame.

Kahlan

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

Bienvenue parmis nous  Okay     

Ps : encore un arcane lol

Esperat
Guildies

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

Désolé mais j'ai ma box qui merde en ce moment, et je suis en train de bataillé avec le service clientèles pour qu'ils fassent "réellement" quelque chose pour résoudre ce problème, du coup je m'excuse à l'avance pour les éventuels déco/reco que j'aurais ainsi que de mon absence en instance et raid (si c'est pour commencer et ne pas finir en laissant tous le monde en plan c'est pas la peine que je m'inscrive "présent").
Voilà, tenais juste à vous informer (de nouveau ^^ ) ; à très vite je l'espère Mr. Green

beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: (Mage) Idün Répondre en citant

ok on en prend bonne note, merci d'avoir prévenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: (Mage) Idün

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange