Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur] Nuancia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuancia

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

Titre : 
Le joueur :

- Prénom : Ryan

Le personnage :

- Pseudo :nuancia
- Race : gobeline
- Classe :chasseur 
- Spé avec lien armurie :survie pour le lien  j’arrive pas a trouvé mon personnage dans l'armurerie 

- Pourquoi avoir choisi cette spé :je les choisie qu'ar je pence que c la meilleur spe pour un chassou 
- Expérience pve Cata : expérience pve cat: ben j'ai fait pas mal de quête j'ai découvert 3 donjon 
- Expérience pvp :expérience pvp j'en fait pratiquement pas 

- Vos dispo :je suis disponible le mardi soir le mercredi soir le samedi soi et le dimanche soir 
- Vos métiers :je suis  dépeceur et travailleur du cuir 

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ?ben je recherche tous d’abord je recherche guilde sympa sur laquelle on pourra toujours conté sans prise de tête et de joué dans la bonne humeur  
- Que pensez vous apportez à la guilde ?je pourrait vous apporté mon aide et ma disponibilité je suis quelqu’un de cool est dans prise de tête 
- Comment nous avez vous connu ?je vous est connue sur le canal recrutement 
- Les guildes précedemment fréquentées ?la guilde que j'ai fréquenté était dans l'alliance  les nouveaux templier 

- Etes vous d'accord avec notre charte ?oui d accord lu et approuvé 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

Salut nuancia, et bienvenue sur notre nouveau forum.

dans un premier temps voci ton lien vers l'armurie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/nuancia/simple

D'abord je pense que tu veux rejoindre notre section PVE, puisque tu nous dis ne faire quasiment pas de PVP.

Je vois que tu n'as pas encore le niveau d'objet necessaire pour faire des héroïques, mais ce n'est pas très grave car nous n'avons pas encore l effectif pour aller en raid , et je pense que d'ici là tu aura d'une part ton accès aux hero, et d'une autre part un stuff supérieur.

Tes dispo correspondent a nos sortie de raid PVE, donc pas de soucis sur ce point.

Quelle a été ton experience pve a LK?

Quel est ton niveau de craft en travail du cuir ?

Je te souhaite bonne chance pour ton aplly, et je laisse le soin a Edhele de passer sur ta candidature et de te poser des questions.

nuancia

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

oui je c'est que j'ai pas assez d'objet pour faire des héroïque mais je vait vite faire mon stuf. mon expérience lich King  j' ai fait des raid 25 et 10 en 10 on a tombé 6 boss et en 25 6boss aussi 
mon tdc et au niveau 126 mais  je vais  le faire monté au plus vite la je m’occupe de me fournir toute les Compos qu'il me faut et me faire quelque po pour monté mon métier 
merci a toi 

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre nouveau forum

au vue de ta candidature tu postule donc pour la section pve. tes dispo correspondent à 2 des 3 soirs des raids.

quelques questions aussi : pourquoi pense tu que la spé suvie est la meilleure pour pve? dps, controle, apport pour le raid?

pour ce qui est de ton équipement on t'emmenera en instance normal puis heroique pour motner ton ilvl si tu entre chez nous.

pour ton experience pve il est certain qu'on peut pas camper le cim de repop hordeux et tomber du boss Mort de Rire

a bientot

nuancia

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

bonjour ben la spe survie tous les chassou me l' on  conseillé et depuis je je suis spe survie je dps beaucoup  mieux  ben mon dps je peut pas vous dire il est a combien avant cat mon dps était de 8k5 est dans les raid j'ai toujours assuré. mon chassou sa fait 2ans que je joue avec je le maîtrise bien merci a toi ;-) 

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

oki, on va te prendre en test et on va t'aider a te stuff, tu viendra avec nous en instance.

wisp artänys ou moi in game

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

Bienvenue chez les Tears.

nuancia

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

merci a vous pas de souci je vais  vous wisp des que je suis sur le jeu 

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

Salut Nuancia, il ne te reste plus qu'une semaine de test, nous aimerions que tu sois un peu plus présent pour les sorties PVE du soir, afin que nous puissions juger si nous te gardons definitivement Mardi prochain, lors de la réunion officier.

Merci à toi.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

suite a notre reunion off nous avons pris la decision de prolonger ta periode de test d'une semaine. en effet nous avons pris en consideration le fait que tu ai eu du travail cette semaine, de plus avec artanys nous avons été malades et donc pas tres présent pendant quelques jours.
nous comptons sur toi pour etre présent cette semaine afin de pouvoir nous decider, il n'y aura pas de report suplementaire.

nuancia

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

bonjour a vous  désolé je ne me suis pas connecté en ce moment quart  je suis tombé malade j’espère que vous  ne m'en  voulait pas   j'essaiyerait de me connecté ce soir merci a vous 

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia Répondre en citant

Salut Nuancia.

Nous sommes au regret de te dire que nous ne donnons pas une suite favorable à ton apply.

En effet, outre le fait que tu as été très peu connecté depuis la debut de ton apply, nous pensons que tu ne maitrise pas suffisament ton perso pour suivre en raid.

Nous te souhaitons bonne route sur LCE, et esperons que tu trouveras une guilde qui te correspond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Nuancia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange