Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BeerBear, Druide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beerbear

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

- Prénom :Alex

Le personnage :

- Pseudo : Berbear (http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/beerbear/simple)
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Spé avec lien armurie : Feral(tank)/Feral(pvp(que je pense switch en feral dps)
- Pourquoi avoir choisi cette spé :
     J'ai choisi la spé feral car cette spé car elle permet une polyvalence assez important. De plus, ayant essayé tout les tanks a haut level, j'aime vraiment bien tanker en ours car il s'agit d'un tanking nerveux ou la touche tab chauffe
- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? 
Pve
- Expérience dans le domaine choisi : 
          Donc, avec un reroll(Chasseur), j'ai nettoyé nax 10 il y a deux ans, une partie d'uldum et j'ai stoppé wow, j'ai repris recement a cataclysme,  j'en suis a toute les instances heroqiue nettoyé + un farm assez important de ZA et ZG, et les deux premiers boss de l'aile noire down avec mon paladin 
- Vos dispo : Etant étudiant, j'ai des dispos assez large, la je suis en examen, mais je peux consacrer 3soirs par semaine a la guilde sans soucis
- Vos métiers : Alchimie (spé transmutation) et herboriste NB: je dispose egalement d'un cuisiner HL pour mes consos et d'un alchimiste spe elixir pour mes popos

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Pouvoir découvrir le pve de cataclysme avec des gens matures sans prise de tete et n'ayant pas peur de wipe
- Que pensez vous apportez à la guilde ? Mon talent car je suis un PGM (surtout au niveau de l'humour )
- Comment nous avez vous connu ? via les forums de wow europe
- Les guildes précedemment fréquentées ? Euh ..... ma dernière guilde est une petite guilde qui se nomme "les pirates de larazare" mais ils ont disban

Donc voila, je suis ouvert pour tout autre question IG

NB: dans un soucis de franchise vis a vis de vous, je viens de voir dans la candidature refusé, "psykoz, chamelio", ce personnage est un de mes personnage mais a ce moment la, j'avais donné mon compte a mon frere, je viens de reprendre wow depuis 2semaines (et depuis, je ne joue  essentielement que mon druide)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beug
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Salut beerbear.

Ton apply est intéressant. Mais tu dis avoir repris wow il y a 2 semaines, est-ce que tu comptes jouer de manière régulière, pendant longtemps ?

Les 3 soirs à consacrer sont les mercredi, jeudi et dimanche. Nous sommes déjà 2 tanks (zolhair et moi même), et sans soucis pour nous, il faudra tourner entre nous ces soirs là. Est-ce un soucis pour toi que de ne pas pouvoir participer à chaque raid ?

En attendant ces quelques réponses (sur le forum merci), tu peux me contacter ingame (beug ou ena) afin de participer ensemble à quelques instances.

P.S. : il y a quelques éléments sur ton armurerie qui me paraissent bizarres. Je ne connais pas bien druide. Peux-tu développer pourquoi avoir choisi ces stuffs, qui n'ont pas l'air optimisé tanking (je peux me tromper hein ^^) ? Pourquoi ces retouches, en me basant sur un tanking probable ? Et pourquoi ne pas avoir gemmé ton stuff avec les bonnes gemmes, pour avoir les bonus de gemmes ?

Beerbear

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Oui, je compte jouer de maniere reguliere, j'avais arrete wow pour me remettre a rift qui m'a decu pour la pauvreté de son pve qui devait etre si hard (je m'attendais trop a du wow vanilla), 
Le fait de tourné ne me derange pas car vu que la je suis en session d'examens, j'aurais du mal a assurer les 3 soirs semaines, et si durant l'année scolaire ou quoi, j'ai du temps libre et que vous etes en raid, je peux toujours jouer mon chaman ou mon chasseur voir mon autre tank (aucun de mes personnages n'est dans une guilde, du moins engagé dans une guilde pour y assurer des roles fixes)

Donc pour le druide féral, n'oublie pas qu'il n'y a plus qu'un seul stuff pour le feral en general, donc je retouche tout mon equipement pour gagner en esquive (seul moyen d'eviter les degats du druide), de plus mes gemmages sont opti pour druide: 
Bleue:
Saphir océan solide

Verte : 
Emeraude de rêve régalienne

Violette :
Oeil de démon changeant

Quand a la question du mauvais gemmage, la reponse est toute simple: j'etais distrait, et j'ai mal gemmé^^

beug
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Citation:
 j'ai des dispos assez large, la je suis en examen, mais je peux consacrer 3soirs par semaine a la guilde sans soucis

Citation:
 Le fait de tourné ne me derange pas car j'aurais du mal a assurer les 3 soirs semaines

Il faut bien prendre en considération que ta disponibilité pour jouer/avancer dans wow n'est tributaire que du raid leader. Bien sûr on tournera sans doute, mais il se peut qu'à sa demande tu participes à l'intégralité des raids. Tout va dépendre des besoins du raid. Je dis ça pour éviter tout quiproquo qui sous entendrait que j'ai dit que tu ne participerai qu'à une ou 2 soirées par semaine. Tu dois en tenir compte avant d'aller plus loin, peux-tu assurer une éventuelle venue maximum (les 3 soirs que j'évoque plus haut) si tu te retrouves "seul tank" ? (attention ce ne sont que des hypothèses Rolling Eyes ).

Je sais je pose des questions qui peuvent sans doute fâcher mais ce que j'ai mis en citation me fait juste avoir quelques doutes. Dis nous ce que tu en penses.

Beerbear

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Je parle du fait d'assure les 3 soirs par semaine, mais le soucis vient du fait que dans 1 mois, je suis en vacances, et donc generalement les vacances, c'est assez chaud de s'organiser car il y a bcp d'imprevus =/ mais durant l'année scolaire, la y a aucun soucis pour assurer les 3 fois semaine

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Salut Bearbear et bienvenue sur notre forum.

Alors premierement ton stuff est à enchanter completement (patch casque epaule, boucle de ceinture, etc ...) ensuite concernant ton template et en particulier tes glyphes, il te manque 2 glyphes primordiaux.

Voilà déjà un premiers point sur lequel il te faut te pencher.

Niveau tank dans la guilde comme l'a dit Beug nous avons Zolhair et Beug qui sont en général tjs présent pour nos 3 soirs de raid, mais dans un soucis d'optimisation un 3eme tank peut nous être très utile.

Comme tu l as dit l'ete approche à grand pas, et je sais que c'est généralement une période assez difficile pour raid pour l'ensemble des guildes, cela ne te gène pas si tu ne peux raider sur une semaine voit plus? Seras tu connecté souvent pendant les vancances ou l'inverse?

voilà je crois que j'ai fait a peu pret le tour, menesthée passera ce soir lire ta candidature (trâvail oblige ^^).

Freedumz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Pour les vacances, cela ne me derange absolument pas le fait de ne pas raider durant une semaine, car en juillet, il sera assez dur pour moi d'etre dispo 3 fois par semaine car je pars deja 10 jours en vacances, puis quelque festivaux, mais des que je le peux je me connecterais et biensur, je vous tiendrais au courant de mes horraires
Pour ce qui est du stuff/glyphe, je suis actuellement entrain de m'occuper de cette partie
Pour mon template, il s'agit du template druide feral trouvé sur les fofos de blizzard ainsi que sur millenium

De plus, pour les enchantements d'epau ainsi que de tete, je dois up ma reput, mais le je monte ma reput chez les gueules de dragon pour obtenir les brassards 359 qui me semblent plus important que des simples enchantements

Dernière édition par Freedumz le Mer 25 Mai - 12:03 (2011); édité 1 fois
beug
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Millenium a été une référence, ce n'est plus vrai aujourd'hui. Comme je dis plus haut, je ne connais pas le druide assez pour te conseiller, mais mef aux templates trouvés sur ces sites qui ne sont pas forcément optimisés (aussi bien pour le raid que pour toi). Bon après c'est quand même une bonne base de réflexion, il faut l'avouer.

Pour tes dispos, comme tout le monde, à partir du moment où la bienveillance veille à prévenir ses camarades de ses absences, il ne peut y avoir de soucis. Ce qu'on ne veut surtout pas, ce sont des inscriptions tardives avec absences répétées. Certains sont retournés à la case départ sans toucher les 20 000 Wink .

Freedumz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Voila, je viens de refaire mon template, viens de me glypher ainsi que enchanter quelque partie de stuff
Maintenat, je suis en train de farmer les 500 points manquant pour mes jambiers T11

Kahlan

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum   Okay

+1  on manque  de druide 

si tu as besoin d'un joallier ou d'un enchenteur n'hésite pas 

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

une chose qui me chiffone, tu as poster avec ton compte beerbear sur le forum et repondu 2 fois avec , puis voila le retour de freedumz compte de ton frere d'après ce que tu nous as dit...

je ne comprends pas la Question

beug
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Quel œil ! j'avais même pas fait attention.

Beerbear

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

J'ai repondu du pc familial(car étant en blocus, je suis chez moi, je remonte en kot ce soir) et  le pc familial est le pc que mon frere utilise, et donc avec la magnifique connexion auto de firefox par reflexe, je me suis co sans regarder les logs
Je tiens juste a m'excuser si je ne vous ai pas encore wisp pour hero, mais quand je me connecte, il n'y a personne de la guilde (je joue a horraire decalé car quand je suis en exam, je sais seuelement étudier le soir), mais bon d'ici lundi, j'aurais fait les 2 plus gros examens et donc je rejouerais a horraire normal
Ps: en ésperant pas etre le seul a etre en examens

beug
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Juste pour que je sache, c'est quoi tes "horaires décalés" ?

Beerbear

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Mes horraires decales sont que je joue la journée (surtout la matiné et debut d'apres midi)
Tant que j'ai des examens, une fois les examens fini, je rejoue normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: BeerBear, Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange