Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BeerBear, Druide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beerbear

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Ajout des jambieres TDC (+130Endu, + 55 agi), je finis d'optimiser mon stuff (up reput manquante) et je vous wisp (je veux d'abord etre optimiser avant de vous rejoindre)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

salut

alors si je recapitule, tu joue en horaire decalé le tps de exam soit le matin et debut d'aprem (donc pas le soir pour les raids) apres les exams tu dit que tu rejouera normalement, mais si je me trompe ça sera les vacances et la donc tu part 10 jours et tu dit que tu sera moins dispo pendant les vacances. donc au final, tu sera dispo quand? en septembre?

beug
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Petit bonus : c'est nous qui déterminerons si tu es optimisé pour venir raid avec nous Wink . Pas besoin d'être super optimisé pour venir en héro avec nous et donc nous send ingame.

P.S. : j'ai joué ces derniers jours matin et après midi sans te voir connecté...

beug
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

"pas de nouvelle, bonne nouvelle."

J'ai l'impression que ta motivation pour nous rejoindre n'est plus ce qu'elle était à ton premier post. Je suis connecté dans les horaires que tu annonces et je ne te vois pas du tout en ligne.

Je m'oppose à ton apply chez nous, pour le moment, car tu ne pourra pas apporter quelque chose à notre guilde vue ton taux de présence et ta non réponse quant à grouper avec nous et/ou devenir apply.

Sans doute les examens qui te prennent beaucoup de temps mais je pense qu'il serait préférable que tu reviennes postuler lorsque tu aura tout régler, ça ne pourra être que bénéfique pour toi. Ce n'est pas forcément négatif puisque nous allons restructurer la guilde afin d'avancer encore plus en pve.

Bonne continuation.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

je suis d'accord avec beug. te spresences sont alléatoires. cela va penalisé ton apply et n'apportera rien a la guilde. je pense effectivement que tu devrais revenir nous voir lorsque tes dispos seront plus reguleires et stables.

Beerbear

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: BeerBear, Druide Répondre en citant

Voila, je viens de sortit de 8h d'examens, ensuite j'avais completement zappé, je dois aider mon cercle a préparé le bal des busés
Donc, je pense vous wisp quand je serais entierement dispo, donc je vais me stuff en pick up pour ne pas avoir trop de stuff de retard
Ps: j'ai pu trop le temps de jouer car ma session d'examens est plus éprouvantes que prévue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: BeerBear, Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange