Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladine [heal]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuña

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous Smile

Alors comme demandé je vais suivre le modèle type !

Le joueur :

-prénom : Tristan

Le personnage :

-pseudo : azuña (alt+0241 pour le "ñ")
-race : une eflette de sang
-classe : comme indiqué plus haut un paladin heal ^^'
-spé avec lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/azuña/advanced
je peut parfois me deco en spé / stuff tank donc voici ici les stat heal :
*ps = 7046
*hâte = 14.61%
*crit = 16.54%
*regen en combat = 2279
*maïtrise = 10.31

-pourquoi avoir choisi cette spé ?

hum à la base parce qu'ont avaient 0 palaheal dans la guilde du temp de woltk donc j'ai reroll et depuis je ne peut plus joué dps sa me soûle très vite ^^'

-pour qu'elle section de la guilde postulez-vous :
étant allergique au pvp sa sera pour le pve que je postule (artanys s'il se souvient de moi doit le savoir xD)
-expérience dans le domaine choisi :

alors si par expérience vous voulez dire clean sa donne un truc du style :

*bastion clean en normal et try sur halfus en hm
*descente 5/6 avec beauuucouuup de soirée wype sur néfa et il a était down un soir ou je n'est pas pu être là T.T sinon en hm des soirée wype sur wype sur chima qui a finalement était down après le nerf .
*conclave + ala'kir down
-métier : calligraphe et joaillier 525 avec un reroll spé herbo mineur
-vos dispo : 3 ou 4 soir après les jour sa va dépendre de l'irl mais j'essaie toujours de m'être ma dispo un jour ou deux à l'avance Smile

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? euuuuuuuh regardé les différentes réponses à cette question dans les précédentes candidature faite une synthèse et vous aurez ma réponse Mr. Green

- Que pensez vous apportez à la guilde ? un soigneur de plus avec un humour... .... ..... ..... très subtil va t'ont dire !
- Comment nous avez vous connu ? un certain beug ma contacté ig Smile
- Les guildes précedemment fréquentées ?
je n'est connu qu'une guilde sur lce ad luna argenti en tant qu'mc palaheal pendant +/- 1 ans et demie je ne pensé d'ailleurs pas retrouvé ici artanys et edhele qui ont eux aussi fait partie d'ad luna un certain temp ^^'

- Etes vous d'accord avec notre charte ?

bien entendu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
châtiment
Guildies

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Salut Azuña et bienvenue sur le forum des Tears.

après avoir discuté avec Beug et au vue de tes disponibilitées je dirais qu'aucun soucis ne s'oppose a ton recrutement.

Pour moi c'est donc un +1.

On te recontacte très prochainement IG.

Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Salut,

Je vois que tu as une belle avancée pve, légèrement supérieure à la notre. Tes dispos correspondent bien à ce que nous recherchons. Le peu que nous ayons pu discuter ensemble, tu avais l'air de prendre du plaisir à jouer.

Ton stuff est très bon, j'espère à ce propos que tu ne vois aucun problème quant à cet état de fait : il faudra sans aucun doute du temps avant de le faire évoluer en rejoignant nos rangs. Mais comme on dit, on joue pour le plaisir et non pour le stuff (même si :p).

Pour ma part c'est un bon +1 vue ton cv Wink .

J'attend l'avis de chati.

beug
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Chati le fourbe a encore frappé !

T'es plus rapide que moi Smile.

zolhair
Guildies

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Houba,

Très belle candidature haute en couleur ...

J'ai juste trois questions ... (dont une sérieuse)

- tu as quitté ta guilde précédente , pourquoi ?
- tu aimes l'humour Troll ?
- tu aimes les pommes ? ( à relier a la question précédente)

dans l'attente de ta réponse à la question sérieuse (au moins)... je mets un provisoire +1 bien appuyé... ( ça fera un elfe de plus dans mon garde manger .;oD  )

"Y'a des jours où faut pas m'chercher ! Et y'a des jours, tous les jours !! Krän le barbare (Hérenguel)

azuña

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

alors question 1 :

je dirais qu'après plus d'1 ans dans la guilde j'avais assez de recul pour voir comment elle a pu évolué en bien ou en mal et depuis le début de l'extension je suis partagé et il y a quelque semaine les offs on eu envie de faire un fake qui a mal fini j'ai aussi déguildé car j'avais besoin de changé d'air et de décor certain guildies pense encore que je vais retourné chez eux d'autre essaie de me faire revenir pour moi je pense toujours à eux mais je n'y retournerais pas

question 2 :

je connais pas l'humour troll mais si il font des jeu de mot extrêmement bidon alors on va bien s'entendre Smile

question 3 :

oui j'aime les pommes mais vue qu'elle et lié à la question 2 je le sent mal xD

beug
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

ok bon pour guildage

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Salut azuna, En ce moment Edhele et moi nous en sommes pas dispo pour des raisons IRL.

Tu sera entre de bonne main avec nos officiers, et tu verra qu'on gardé le coté coté que tous on apprécié fut un temps chez AD Luna, l'esprit bonne enfant.

Gros +1 pour ma part

azuña

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

salut arta passe le bonjour à edhele ^^

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

salut azuna, c'est edhele. je suis contente que tu ai rejoind nos rangs. j'espere pouvoir réactiver mon abo bientot et pouvoir te retrouver en raid.
tu es un bon paladin heal et je pense que ça n'ai pas passer inaperçu auprés de nos officiers.

une question : t'es tjs un addict de la tv? Laughing

azuña

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

salut edhele Smile

oui oui on change pas une équipe qui gagne et se soir il y a esprit criminel ! ^^

beug
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Salut, dommage que tu sois parti sans dire un mot. Bonne continuation.

Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Il a migré/rename ? On voit pas son départ dans le journal de guilde...

beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

On ne voit pas son départ, mais on voit que j'ai invité il y a 2/3 semaines "inconnu".Signe que son personnage n'existe plus sur le serveur.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: paladine [heal] Répondre en citant

Très décu par ce manque de politesse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: paladine [heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange