Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarrän Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarran
Guildies

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour Les Tears Of Blood,

Le joueur :

- Prénom : Olivier

Le personnage :

- Pseudo : Sarrän
- Race : Elfe de sang
- Classe : Prêtre
- Spé avec lien armurie : Heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/sarrän/simple
- Pourquoi avoir choisi cette spé : Mon premier personnage était un prêtre heal et depuis j'aime toujours autant ce rôle.

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? Pour le PVE (je pvp très rarement sauf pour rire)

- Expérience dans le domaine choisi : Je joue au jeu depuis sa sortie, j'ai fait plus au moins tous les raids. Pour cataclysme j'ai fait tous les raids sauf les boss finaux (je vous mets un lien de mon ancien main http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/antharïon/simple)

- Vos dispo : Tous les soirs (sauf si le travail me demande mais je préviendrais à l'avance)
- Vos métiers : Alchimiste et herboriste

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Un cadre agréable ou je pourrais jouer, rigole et aussi avancé dans le jeu.
- Que pensez vous apportez à la guilde ? un joueur de plus ^^ de la bonne humeur et mon plaisir de jouer.
- Comment nous avez vous connu ? Grâce a des amis (Elfi et Nikkon)
- Les guildes précedemment fréquentées ? RAVAGE sur le Conseil des Ombres.

- Etes vous d'accord avec notre charte ? OUI

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beug
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

Salut,

+1, On compte sur toi pour bien up Wink .

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

bonjour sarran

candidature pas commune vu que tu n'as pas le niveau 85. ça ne devrais te prendre que quelques jours de toute façon. Bon courage a toi en tout cas pour ton up et ton stuff.
a bientot.

châtiment
Guildies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:10 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

Salut Sarran,

Bienvenue sur notre forum
Tu es pile ce qu'il nous manquais un pretre 80 le notre (Edhele) est partis pour exploré son coté féminin et accessoirement apprendre a joué.
donc un gros +1

Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:00 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

mdr

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

Salut Sarran , bievenue sur notre forum.

Tout comme les autre pas de soucis pour te guilder, le temps que tu finisse de lvler.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

châtiment a écrit:
Salut Sarran,
Bienvenue sur notre forum
Tu es pile ce qu'il nous manquais un pretre 80 le notre (Edhele) est partis pour exploré son coté féminin et accessoirement apprendre a joué.
donc un gros +1

Dit donc le rogue moisi il a quelque chose a revendiquer, espece de petit saligo, sac d'os. si mon pretre ne heal plus c'est parce que j'en avait marre de sauver ta carcasse moisi de rogue oubliant de mettre ses poisons Laughing

Sarran
Guildies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponses.

Je repart xp a plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Sarrän Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange