Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chamelio ] Psykoz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freedumz

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

Titre : Psykoz (chaman amelioration)

Le joueur :

- Prénom :Dominic

Le personnage :

- Pseudo :Psykoz
- Race :Orc
- Classe :Amelioration
- Spé avec lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/psykoz/simple
- Pourquoi avoir choisi cette spé : car il s'agit d'une spé reactive aussi bien en pvp que en pve, il est fort differnt de tous les cac grace a ses nombreux sorts, l'hybride parfait celon moi

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? : les deux

- Expérience dans le domaine choisi : J'ai clean nax 10 mais apres j'ai du arrete wow pour des raisons personnels, j'ai repris a la sortie de cataclysme, je joue plus mon hunt car j'ai une guilde avec donc sortie de guilde(car attendre 40 minutes dans la recherche aleatoire ....) donc clean, Mortemines, rochenoire, salles de l'origine, coeur de pierre et grim bartol (biensur toute en heros)
Pour le pvp, j'ai commencé les arenes avec mon chaman cette saison pour farmer les armes, sinon j'aimais bien les alteracs (exalté+ le loup avec les marques), sur mon chasseur, je possede toute les montures pvp, ce que j'aime avec le chamelio, c'est lorsque le mec se dit chouette une freekill, et que tu lui mets sa tolé, je trouve cette victoire beaucoup plus jouissif qu'une victoire avec une classe bien uber-cheat genre feral

- Vos dispo : je peux etre dispo du dimanche au jeudi avec horraire variable(car je suis etudiant et membre d'un cercle estudiantin donc j'ai quelque obligation)
- Vos métiers :Depeceur/Enchanteur

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ?Je souhaite une guilde familial ou tout le monde se connait et sans prise de tete
- Que pensez vous apportez à la guilde ? du skill =D (je blagues evidement), je pense pouvoir vous amener de la bonne humeur et quelqun pret a wipe dans tout circonstances (les trys ne me font pas peur)

- Etes vous d'accord avec notre charte ? tout a fait, j'aime l'accentuation sur le coté entraide

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

Salut Psykoz et bienvenue sur notre forum.

Un point sur lequel j'ai pas trop compris, c'est ton hunt. Tu ne le joue plus? Il est guildé autre part ?

Ensuite tu veux participer aux 2 sections , ca ne pose pas de soucis biensur. Mais a quelle section souhaites tu être rattaché en prioritaite au niveau des sorties.

Ou en es-tu de tes reputations cataclysme?

Comment as tu entendu parler de nous ?

Voila de bon matin je ne vois pas d'autres questions a te poser, je te souhaite donc bonne chance pour ton apply, et laisse le soin a Edhele la co-GM de lire ta candidature et te poser d'audres questions.

Freedumz

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

Je joues encore mon hunt mais il est guildé (c'est pour cela que je le joue, car la recherche de groupe en dps est tout simplement infame)
Je prefererais être rataché à la section pvp 
Pour les reputations de cataclysme, j'en suis pas loin reveré a hyjial a 10K/21 et honoré dans les autres :/

J'ai entendu parler de vous sur le chan commerce de orgri et j'avais deja entendu parler de vous sur les forums officiels de wow sur LCE 

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum

j'ai encore une question concernant ton hunt, est ce ton main ou ton reroll? lequel de ton chaman ou ton hunt joue tu en priorité? tu as l'air de bcp jouer ton hunt aussi, comment compte tu jouer tes deux perso?

Freedumz

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

Je joue les deux en alternances, mon hunt etait mon main, mais mon chamy reprend la releve petit a petit, je suis en train de up ses metiers et de faire des hero ainsi que des bg pour commencer a le stuff, je pense faire des bg cette soirée histoire d'avoir ma 2e armes pvp et commencer a me stuff serieusement avec deux bonnes armes (car la je tourne a du 8K ce qui est un peu mou)

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

ok donc si ton chaman est ton main pas de soucis pour moi. au niveau du stuff ça pose pas de probleme, nous n'avons pas encore l'effectif pour un roster donc tu as le tps pour etre a niveau

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

Juste un petit rappel de notre charte : Nous ne sommes pas une guilde de reroll.

On comptes sur toi pour etre présent pendant ta période de test.

Contacte nous in game pour être guildé.

Bienvenue chez les Tears, et rendez vous aTol Barad ce soir, pour crouqer de l ally Smile

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici a la fin du week end, nous cloturerons ta condidature.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz Répondre en citant

n'ayant eu aucune prise de contact de ta part et etant donner que tu a était aussi accepté chez "rest in pieces", je cloture ta candidature. bonne continuation a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: [Chamelio ] Psykoz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange