Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DRUIDE] Nydaor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nydaor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Le joueur :

- Prénom : Nicolas

Le personnage :

- Pseudo : Nydaor
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Spé avec lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Nydaor/simple

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pve)

Les 2! Smile

- Expérience dans le domaine choisi :

BC : Karazhan - Repaire de maghtéridon (Je suis pas sur de l'orthographe :p) - SSC - L'oeil.
WOTLK : Clean
Cata : Quelques héros

Pvp - Bg - Arenes 1k6 - Pvp sauvage.

- Vos dispo : Tout les jours
- Vos métiers : Alchime 525 - Herboriste 525 - Cuisine 450 - Pêche 450 - Archéologie 360.

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Une guilde sympatique dans laquel ont avance dans la joie et la bonne humeur!
- Que pensez vous apportez à la guilde ? Ma bonne humeur =D
- Comment nous avez vous connu ? Par Harlequïn qui a poser une annonce.
- Les guildes précedemment fréquentées ? Rédemptiøns

- Etes vous d'accord avec notre charte ? Lu et approuvé

Nyda.

Dernière édition par Nydaor le Mar 21 Juin - 20:55 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
châtiment
Guildies

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Salut Nidaor bienvenue sur le forum des Tears of Blood,
Le lien armurerie ne fonctionne pas et quand on y va en direct on vois une double spé farouche.
Si tu pouvais déco avec ton équipement et ta spé soinsl a ton prochain log.
Et sinon juste une question, comment ta fais pour monté ton archéologie ?

Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

salut,

Tu met dans ton apply que tu es restauration, mais je viens d'aller voir sur l'armurerie, tu es en double spé farouche avec un stuff pvp. Qu'en est-il réellement ? Si tu comptes nous rejoindre, que comptes tu réellement jouer ?

Dans le cas où tu es seulement farouche pvp, nous ne pourrons pas accepter ta candidature car nous ne ferons que ralentir ton avancée dans ce domaine. Du moins notre guilde ne sera pas optimisé pour toi.

Si maintenant tu veux nous rejoindre en tant que restauration, il n'y aura pas de soucis car nous recherchons du drood heal. Si tu souhaites venir en tant que tank, cela peut se négocier également.

J'attends tes réponses avec impatience.

P.S. : Contacte nous ingame pour aller faire des instances ensemble (si tu le souhaites).

Nydaor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:42 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Après avoir discuter ig avec Harlequïn il ma dit que vous recherchez principalement du drood heal, depuis cata je suis passer en féral pour changer, ma 2éme spé Tank ne ma jamais plus attirer que ca donc je me propose de refaire un template restau ainsi qu'un stuff. A savoir que Restau étais avant cata ma spé principale, c'est la spé que je maitrise le mieux. Concernant l'archéologie c'est de la patience :p

Guildies

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:56 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Salut a toi Nydaor

Candidature tres courte avec peu d'informations est ce que tu pourrais nous mettre le lien de ton armure pour qu'on puisse voir ton stuff.
Notre ligne directrice en ce qui concerne le recrutement est orientée vers des joueurs sur qui ont peut toujours compter, Par mes propres expériences j'ai une opinion très sévère envers les jeunes joueurs qui sont souvent absent et sa des répercussions majeures IG. Penses-tu avoir la maturité pour rejoindre nos rangs?.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Salut nydaor, et bienvenue sur notre forum.

Si tu souhaite t'investir à fond dans la spé heal, tu trouveras ton bonheur chez nous au niveau des raids. Nous avons mis de coté le pvp organisé , mais cela n'empeche pas nombre d'entre nous d'en faire régulièrement.

Je te laisse entre les mains de nos officiers qui pendrons soin de t'integrer.

Bonne chance pour ton apply.

Nydaor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Salut Mounirch,

Pour répondre à ta question "Penses-tu avoir la maturité pour rejoindre nos rangs ?"
Oui et je rajoute qu'il n'y aura aucun soucis concernant ma ponctualité et ma présence,
vous pourrez compter sur moi.

A bientôt,

Nyda

Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Essaye de prendre contact avec nous ingame, si ce n'est déjà fait, pour qu'on puisse faire 1 ou 2 donjons.

Nydaor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Ok ca marche

Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Ok, bienvenue chez les tears, tu as une période d'apply de 3 semaines pour nous montrer ton investissement dans la guilde.
Bonne chance Smile.

Nydaor

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Merci, je vais faire de mon max Smile
Bon jeu !

Nyda

Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

salut, pas de nouvelles de toi et de l'avancée de ton stuff. Est-ce que tout va bien ?

Dafental
Guildies

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Depuis le debut de sont apply je n'ai vu que rarement Nyador de plus ne faisant pas de hero son stuff heal reste au point mort . Pour ma par je trouve sa décevant ( aucune volonté d'avancé parmi nous ) . En espérant un changement rapide .

beug
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Dafental a écrit:

Depuis le début de sont apply je n'ai vu que rarement Nyador, de plus ne faisant pas de hero, son stuff heal reste au point mort . Pour ma part je trouve ça décevant ( aucune volonté d'avancer parmi nous ) . En espérant un changement rapide .
Merci daf, mais tu ne sais pas si son stuff avance effectivement ou pas.

Il était farouche/farouche, il est passé restauration/farouche.

Sur ses activités récentes, il a récupéré du stuff heal (avec les points de justice). Il a également fait ombrecroc en dernier donjon.

Certes, ça serait bien qu'il puisse être connecté plus souvent, mais peut être ne le peut-il tout simplement pas pour le moment. Ne confondons pas rapidité et précipitation. Moi aussi j'aimerai bien le voir monter rapidement, mais faisons lui confiance, il lui reste 2 semaines (environ).

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor Répondre en citant

Aucune présence in game depuis plus d'un mois nous refusons ta candidature.

Bonne chance à toi,sur LCE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [DRUIDE] Nydaor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange