Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syntha

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Titre : Paladin - Syntha

Le joueur :

- Prénom : Alexandre

Le personnage :

- Pseudo : Syntha
- Race : Elf de sang
- Classe : Paladin
- Spé avec lien armurie : Protection (00/31/10)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Syntha/talent/secondary

- Pourquoi avoir choisi cette spé : car j'ai toujours aimer le rôle du tank et j'aime le style du paladin

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? PVE

- Expérience Pve :

J'ai toujours été Tank de raid. J'ai débuter à Woltlk et fait tous les raids.
Ensuite j'ai arrêter de jouer au lvl 85 pendant 4 ou 5 mois, je viens de rependre, je r'attrape le temps perdue.

- Vos dispo : les soirs de la semaine et les journées
- Vos métiers : joaillerie : 505 - minage : 525

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? De nouveaux amis Ig et tomber du boss
- Que pensez vous apportez à la guilde ? ma joie, ma bonne humeur et mon savoir faire

- Comment nous avez vous connu ? par flood
- Les guildes précedemment fréquentées ? je ne me souviens plus car j'ais arrêter le jeu pendant quelque mois, donc j'ais un troue de mémoire.
- Etes vous d'accord avec notre charte ? Beh Ouais !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahlan

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

un gros +1  

tu as une spé heal en second  , as tu du stuff aussi  ?

Syntha

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 05:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci Smile

Syntha

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 05:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci Smile

Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un beug numéro 2 ?

Dernière édition par Ӓl le Dim 3 Juil - 19:29 (2011); édité 1 fois
Mounirch
Guildies

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi Syntha

Bonne candidature.

es que tu pourrais nous parler un peux plus de ta 2eme spe

sinon +1

Syntha

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh je jouer heal en spé 2 au début de cata, juste pour essayer mais j'ai pas accrocher. mais si je suis pris et que si un jour il y a besoin de ma double spé je peux m'y mètre sans soucis Wink mais avant je m'occupe de ma main spé, je doit m'optimiser au max pour débuter tdf

Syntha

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et pour le stuff heal ça devrait aller vite avec les points de réputes

beug
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Un tank de plus dans notre guilde ne peut pas nous faire de mal. Actuellement il y a zolhair (guerrier) et moi même (paladin). Il y a également zoran (druide) qui fait partie de notre alliance chez les présages. Sachant que je compte reprendre mon main (fury), il y a de très grandes chances que tu t'insères très facilement dans ta spé.

J'ai une question par rapport à ton template, pourquoi ne pas avoir pris "grand croisé" qui permet de monter les points sacrés encore plus vite ? Egalement, pourquoi avoir mis un point dans consécration, vu qu'il n'est plus vraiment utile ?

Je n'étais pas là ce weekend, et peut-être est-ce déjà fait, mais si possible contacte nous ingame pour aller faire quelques donjons ensemble Smile.

A bientôt.

Syntha

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

eh eh hey ! bien vue pour mon template ! j'ai pas penser à le mètre a jour ^^ quand je suis revenue Ig la seule chose que j'ai regarder c'est le stuff , je réctifie tous sa et ça devrai être bon. je ne manquerai pas a vous contacter pour un donjon Smile à bientôt

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso très mauvais souvenir de toi du temps d AD luna, par ton coté lootovore.

Donc gros -1 pour ma part

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tien te voila ici toi. ad luna en a eu marre de te changement d'avis sur les stuff, je prend a bah non je prend pas, j'echange, finalement je veut.
la seule chose que je me souvient de toi se sont els prises de tête chaque soir de raids par rapport au loot.

-1 pour moi

Syntha

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je comprend parfaitement votre réaction, mais depuis sa a changer... je ne suis plus comme sa, laissez moi vous le prouver je pense franchement que vous ne serrez pas déçu. si je viens c'est pour m'amuser pas pour me prendre la tête sur un loot, je préfères tomber du boss Wink oubliez le syntha que vous avez connue as Woltk.

beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 04:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Faudrait penser à dormir ! Smile

Je ne te connais pas d'avant donc je préfère me faire une idée par moi même. A toi à l'avenir, comme tu le dis, de nous prouver que tu mérites ta place.

+1.

Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai un proverbe Réprouvé qui dit "... Lootovore un jour, lootovore toujours..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange