Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation war fury : Senshî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshî

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

Titre : War fury : Senshî

Le joueur :

- Prénom : Guillaume

Le personnage :

- Pseudo : Senshî
- Race : Gobelin
- Classe : War
- Spé avec lien armurie : war fury : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Senshî/simple
- Pourquoi avoir choisi cette spé : une spé qui pour ma part je trouve opti pour raid et pve en générale.

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pve) => mmhh dur choix mais je dirai que je ne suis pas contre des petites session pvp :p, mais bien évidemment je suis ici pour faire du pve ^^

- Expérience dans le domaine choisi : Pve : Pour ma part il me manque juste les connaissances sur nefarian et sur l'ensemble des boss du nouveau raid du patch 4.2
Pvp : Pas mal accro au domaine, toujours bon pour se détendre un peu, mais je suis loin d'avoir un stuff énorme en pvp mais je me débrouille plutôt bien avec ma spé arme.

- Vos dispo : Du dimanche soir au jeudi soir
- Vos métiers : ingénieur - herboriste

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? De la bonne ambiance et de permettre d'avancer dans la joie et la bonne humeur.
- Que pensez vous apportez à la guilde ? Ma motivation et ma bonne humeur ainsi qu'un zest de dps! ^^
- Comment nous avez vous connu ? Je connais très bien Nikkonn et de retour sur le serveur j'ai voulu rejoindre sa guilde.
- Les guildes précédemment fréquentées ? La dernière en liste était ADN sur marécage de zangar sinon d'autre telle que Ab nihilo sur cho'gall.

- Êtes vous d'accord avec notre charte ? Oui, Lu et approuvé! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

Salut senshi et bienvenue sur notre forum.

Niveau stuff tu es un peu plus en retard qure ton ami le rogue, mais nous organisons encore des sortie sur le premier raid cata.

Comme pour le rogue, nous avons deja un war fury , cela ne te derange pas de devoir tourner?

Bonne chance pour ton apply?

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

bonjour senshi et bienvenue

niveau stuff et armurie, aps de soucis specifique, comme dit arta il y a quelques pieces a changer.
sinon j'attend ta reponse apr rapport au fait qu'on ait deja un war furie et que donc ça veut dire que tu ne sera pas sur tous les raids forcement.

a bientot

beug
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

Salut,

si tu arrives à me donner une raison logique ET légitime pour la perte de ton bonus de sertissage sur tes bottes je mettrai un +1 Wink.

Senshî

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

Bonsoir et merci!
Pour répondre à vos questions :
- L'histoire de tourner avec un autre war spe fury ne me pose aucun problème tant que je peux raid un peu ^^.
- Pour ce qui est de la gemme +40 force, mon gemmage et mon enchantement est inspiré de Mr. Robot qui me permet d'optimiser mon stuff au maximum, mais il existe également une raison simple c'est que j'ai préférer gagner +10 en forme plutôt que +10 en crit. Après il est vrai que au lieu d'avoir +40 force j'aurais pu me permettre d'avoir +20 en force et +30 en critique avec le bonus mais j'ai préféré optimiser la force au maximum quand je peux me le permettre. Je ne suis pas une légende en ce qui concerne le theorycrafting et je ne suis pas à l'encontre de conseil si cela peut me permettre d'en apprendre d'avantage sur ma classe. Voila Smile, merci pour vos réponses!

beug
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

Mr Robot part du principe que le fury portent des 1main, valable sans stuff, inutile une fois stuffé. On peut régler l'option, certes... Et, comme beaucoup de ses compères calculateur de retouche, il se sert du poids des stats établis par le théoricraft, mais cela, en situation réelle, ne signifie pas pour autant devoir perdre des points.

Toutes les théories sont possibles, mais 40 points dans des stats, c'est toujours moins bien que 50 points.
Si tu veux, en exagérant le principe, le stuff pvp qui possède plus de force que le stuff pve est mieux donc ? pas du tout je crois qu'on est d'accord, même si oui j'exagère bien sûr Wink.

Je ne dis pas que le principe est mauvais, il est sans aucun doute discutable. Mais de là à dire qu'il "faut" perdre 30 de critique pour gagner 20 de force, à cause d'un "poids" sur la stat en question, j'émets beaucoup de réserve.

A discuter ensemble à l'occasion Wink. +1

Dafental
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

bienvenue a toi ami gobelin . Que l'invasion des gobelins commence ^^

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

C'est pas fini les peaux vertes !!!!! Bannir

Sinon +1 pour nous rejoindre en aplly.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

Senshi tu peux nous pm in game pour etre guildé.

Senshî

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord désole d'avoir pas répondu avant mais suite à des raisons personnelles et allant arrêter wow, je dois annuler ma postulation au sein de votre guilde.
J'espere que vous comprendrez et je vous souhaite une bonne avancée dans la joie et la bonne humeur.
Merci pour toutes vos réponses et bon jeu! 

beug
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

bonne continuation

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî Répondre en citant

annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Postulation war fury : Senshî

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange