Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue spé assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borobö

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

Titre : Rogue Dorobö

Le joueur :

- Prénom :Laurent

Le personnage :

- Pseudo :Dorobö
- Race :Gobelin
- Classe :Rogue
- Spé avec lien armurie : Assassinat http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Dorobö/simple
- Pourquoi avoir choisi cette spé :j'ai joué spé combat pendant un temps et je la trouve moins compétitive que la spé assa sur la majorité des boss, et vue que je n'aime pas être dernier le choix fut vite fait Mr. Green

- Pour quelle section de la guilde postulez vous ? (pve ou pvp) je postule pour la partie pve même si j'aime bien PvP pour me détendre.

- Expérience dans le domaine choisi :
PvE: 12/12 pour les boss de cata (nefarian mis à 30% avant la 4.2 et tué après nerf) aucune expérience du HM.
PvP: Team kikoo double rogue 1k4 de cote autant dire rien du tout. Neutral

- Vos dispo : Dispo tout les soir de raid proposé par votre guilde et même plus si besoin .
- Vos métiers :Calligraphe (me manque que 2 ou 3 glyphes en cour d'apprentissage) et alchi spé flacons (formule du chaudron dispo si besoin).

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ?Je cherche à continué mon avancé PvE, tout en m'amusant et sans prise de tête et je pense (au dire de la charte ) que c'est le cas chez vous.
- Que pensez vous apportez à la guilde ?heu...... un détourne ^^, sinon mon expérience niveau Pve mon mode rageux niveau PvP (et oui car il en faut Twisted Evil ),sinon je fait pas dans les blague pourri et tout le reste , j'espère que sa va pas dérangé ^^
- Comment nous avez vous connu ? Via Nikkonn , ami irl de long date .
- Les guildes précedemment fréquentées ? La guilde AÐN sur Marécage de Zangar, le manque de sérieux de certain en raid et le fait que le recrutement est difficile sur ce serveur nous a obligé a disband et a voir l'avenir chacun de notre coté.

- Etes vous d'accord avec notre charte ? Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

salut borobo et bienvenue sur notre forum.

Niveau stuff te dispo pas de question pour ma part.

Par contre comme nous avons deja un rogue, cela ye derange t il de tourtner sur les sortie raid?

Bonne chance pour ta candidature.

borobö

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

Salut Artänys,

Merci d'avoir repondu aussi vite.
Sa ne me dérange pas de tourné pour les raid, je comprend tout à fait le fait de faire tourné le effectif.

si besoin d'autre infos n'hesitez pas .

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

bonsoir borobo

ton armurie est bien pour moi, juste des bottes a changer. pour l'enchantement cape je suppose que tu attend d'avoir celle de repute vengeurs d'hyjial avant d'enchanter.

comme tourner ne te derange pas alors +1 pour test pour moi.

a bientot

beug
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

Salut,

+1 pour ma part même s'il y a déjà beaucoup de cac.

borobö

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

salut,

@Menesthée:

Pour les bottes, mon ami Halfus ne voulant pas looté les sienne je me suis résigné a gardé celle-la, elles sont mieux que les botte à points pour une spé assa.

Pour la cape, ces denier temps avec les prob de mon ancienne guilde, j'avoue que je ne me suis pas occupé de l'enchant et l'ai oublié donc je ferais ça au plus tôt, car je garde cette cape pour la maitrise , que ne donne pas la cape réput.

@+

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

+1 pour te prendre en apply.

borobö

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

salut à vous,

Je passe sur votre forum pour vous dire que j'annule ma postulation pour plusieurs raisons personnel, la principale étant le fait que je n'arrive pas à retrouvé la motivation pour joué correctement et vue que je commence un nouveau travail la semaine prochaine j'aurai moins de temps de jeux.

Dsl pour le dérangement avec mon apply et bon courage pour la suite de vos aventure.

cordialement,
Dorobö

beug
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

ok, bonne continuation à toi.

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

bonne chance pour ton nouveau taf.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Rogue spé assa Répondre en citant

merci de ta franchise borobo. bonne continuation a toi et bonne chance pour ton taf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Rogue spé assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange