Tears of Blood Index du Forum

Tears of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falbrain [Paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico_nooye
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Falbrain [Paladin heal]

Le joueur :

- Prénom : Nicolas
Pote irl avec Taurkorn depuis notre tendre enfance, puis maintenant, on est dans le meme lycée! Very Happy

Le personnage :

- Pseudo : Falbrain
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Spé avec lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Falbrain/talent/…
- Pourquoi avoir choisi cette spé : Tout simplement car le heal m'attire plus que dps et tank ^^

- Expérience dans le domaine choisi :

J'ai commencé le pve a wotlk, au commencement d'EDC. J'ai intégré Arcane avec mon rogue, très bonne exp PVE avec cette guilde, des cleans HM à ICC.. J'ai ensuite intégré Nocturne suite a mon départ d'Arcane a cause d'une mésentente avec le gm! J'ai ensuite arreté wow car c'était devenu trop week. Le Pve était devenu n'importe quoi avec tous ces buffs ..
J'ai donc repris cata un mois après sa sortie ! Je cherche a reprendre le Pve en tant que heal Smile

- Vos dispo : Je suis dispo tous les soirs jusqu'a minuit, et plus si affinités.. Wink

La guilde :

- Que venez vous cherchez chez les Tears ? Du bon niveau, avec une bonne ambiance pour jouer tranquillement Smile

- Que pensez vous apportez à la guilde ? Mon paladin! (Petite blague nulle)

- Comment nous avez vous connu ? Grace a Taurkorn qui est lui meme chez vous Smile

- Les guildes précedemment fréquentées ? Aucune à Cata Smile

- Etes vous d'accord avec notre charte ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dafental
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Marre de tous ces elfes de sang ^^ je te dit bienvenue et bonne chance

beug
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum.

Finalement tu t'es décidé Smile.

Bon ton stuff est light pour le moment, mais +1 pour que tu nous rejoignes en apply.

nico_nooye
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Merci Smile
Oui j'y travaille ^^

Ӓl
Guildies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Si tu veux des conseils, tu peux toujours m'en demander ou bien à notre GM qui possède également un FAT paladin heal.

Je vois que tu as mis 2 points en vie bénie, tu peux les transférer vers un 3e point en "croisade" et 1 point en "jugement amélioré".
Ce qui te permettra de te tenir à une distance convenable lorsque tu jugeras pour regen. Et aussi d'avoir 10% de heal en plus sur l'horion par rapport à ta spé actuelle. Les charges sacrées montent suffisamment vite comme ça.

Pour les glyphes c'est convenable je trouve, sauf que j'aurais quand même préféré "glyphe de mot de gloire" au "glyphe de faveur divine", 10 sec de plus sur un cd de 3 min, je trouve ça short... (tu me diras c'est l'été)

Bon courage pour la suite l'ami !

==> Nediar

Dernière édition par Ӓl le Lun 11 Juil - 14:07 (2011); édité 1 fois
Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Salut fabrain et bienvenue sur notre forum.

Comme l' as dit Al tu peux deplacer les points dans ton template.

Ton stuff est encore light, quelques piece de za/zg ne seront pas de trop.

+1 egalement pour te prendre en apply.

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

bonjour

ton stuff est effectivement leger et il va falloir que tu t'investisse afin de ratrapper.
la periode d'apply est de 3 semaines et si tu es pris en apply chez nous il faudra qu'au terme ton stuff soit op pour raider, si tu accepte ça alors je met un +1.

a bientot Wink

nico_nooye
Guildies

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

J'accepte ca! Smile

beug
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Contacte nous ingame (si ce n'est pas déjà fait).

Menesthée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

donc +1 pour moi, comme l'a dit beug, contact nous in game

Artänys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal] Répondre en citant

Acceptée en tant que Tears.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Falbrain [Paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears of Blood Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange